Francine Lobho, philanthrope et vecteur de changement pour la femme Congolaise dans un nouvel environnement

Fondatrice et Présidente de “ CONGOLESE WOMEN FOR PEACE” (CWFP); une organisation non gouvernementale, née au cœur de la marginalisation de la femme congolaise dans tous les secteurs du développement de la République Démocratique du Congo, Francine Lobho est une philanthrope motivée avec une expérience de plus quinze ans. Elle a aussi une expérience de plus de vingt ans dans le domaine du coaching personnel.
Oratrice dans plusieurs conférences où elle motive les femmes comme vecteurs de changement, elle s’adonne aux actions humanitaires qui changent la vie de plusieurs.

Née à Kinshasa, R.D.Congo, elle a grandi dans différentes villes du monde. Fille d’un professeur, elle a eu le privilège de voyager et lire intensément divers auteurs. Oratrice édifiante, elle a commencé très tôt [  à 7 ans] à apparaitre dans différents programmes de son école. Elle a étudié à L’Institut Médical de Lvov, ou elle a obtenu le diplôme en Stomatologie (Dentisterie) et au Collège de Lakeview d’où elle est sortie avec un baccalauréat en Sciences infirmières avant de se spécialiser pour le Master en dialyse. Motivatrice, inspirante et édifiante, l’écouter parler est une invitation aux femmes d’élever leurs cœurs et d’y puiser l’amour nécessaire, capable de supporter les circonstances qui créent le déséquilibre dans ce monde. Pour Madame Francine, les femmes sont capables de gérer les institutions et concevoir le monde avec les yeux du cœur, le guérir de tout égoïsme et lui redonner espoir. Après ses discours, ses interlocuteurs partent inspirés et enrichis pour être des véritables vecteurs de changement. Elle prône la société de paix durable et d’amour profond par ses enseignements et son engagement philanthropique. Femme des valeurs, Francine Lobho est authentique, exigeante et encourageante. Avec humour et une transparence stimulante, elle équilibre l’ensemble de ses tragédies et triomphes personnels pour motiver et inspirer ses écoutants afin que ces derniers prennent la responsabilité de créer et de vivre la vie de leurs rêves au-delà des méandres.

Francine Lobho parle de ses expériences à travers 4 continents. Les triomphes d’une femme de Dieu, la douleur de perdre ses sœurs et frères à la guerre et la peine de voir les autres marginalisés, sont au cœur de son contenu. Elle motive son audience à surmonter les obstacles, à embrasser leurs bénédictions et à prendre action dans la création de la vie qu’elle désire et mérite. Le Seigneur lui a confié une mission auprès des femmes à travers le monde. Elle donne des messages encourageants qui permettent aux femmes de s’épanouir dans la Société en préservant l’harmonie : Dieu – soi-même – vecteur – carrière – relation. Francine est une mère de deux merveilleuses filles, Surya et Kerry-Ann.